Droits d’auteur – droit de reproduction :
Le contenu du site est protégé par application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle et de l’ensemble des dispositions législatives et réglementaires applicables. Dans ces conditions, tout ou partie des noms, dénominations, logos, sigles, expressions, dessins, produits figurant au présent site constituent des marques ou des éléments déposés et protégés par le droit d´auteur.

En conséquence, toute reproduction, copie, adaptation, publication, distribution, diffusion et ou utilisation, sur quelque support que ce soit, desdits éléments ou marques protégés qui n´aurait pas été au préalable autorisé par la Fondation de l’Université Paris Diderot est strictement interdite.

Le non-respect de ces règles pourra engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant. En outre la Fondation Paris Diderot rappelle qu´elle ne dispose d´aucun contrôle et n´engage en aucune façon sa responsabilité quant à la création de liens vers des sites extérieurs à www.fondationparisdiderot.org et quant au contenu desdits sites.

L’accès à d’autres sites se fera sous la seule responsabilité de l’internaute et en aucun cas la Fondation Paris Diderot ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l´usage de son site ou d’autres sites qui lui sont liés.
Pour limiter ce type de risque, l’inclusion d’un lien vers www.fondationparisdiderot.org à partir d’un site tiers, doit faire
l´objet d´une autorisation de notre part.

Informations nominatives :
Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 Informatique et Liberté du 06/01/1978, ce site est déclaré au numéro XXXXXXX auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Au cours de votre visite sur ce site, il pourra vous être demandé de saisir des informations personnelles nominatives vous concernant (nom, e-mail, adresse…). Ces informations nous permettent notamment de mieux vous connaître, de répondre à vos besoins et de vous dispenser un service de qualité. Elles sont susceptibles d’être conservées, traitées de manière automatisée et utilisées notamment pour vous contacter et vous informer des actualités et événements de la Fondation Paris Diderot.

Nous vous garantissons un droit d’accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, ou dans le cas où vous ne souhaiteriez pas être contacté, adressez-nous un courrier en précisant votre demande ainsi que vos nom, prénom et adresse à :

FONDATION PARIS DIDEROT
Bâtiment Lamarck A