Our sponsors

Donors

Banque Populaire Rives de Paris

Banque Populaire Rives de Paris supports the Foundation since its birth because of their trusting relationship and their shared values of equality and solidarity.

Fondation Banque Populaire Rives de Paris

Determined to support projects that promote the integration through education and culture, Corporate Foundation Banque Populaire Rives de Paris supports  the prison conferences organized by the University Paris Diderot.

Crédit Coopératif

Credit Cooperatif Foundation supports Paris Diderot in its actions to promote the integration of students with disabilities. Credit Cooperative has supported the installation of magnetic induction loops in lecture theaters at the University Paris Diderot.

Partners

Nomination

Necessary to refine our development policy, Nomination has been the Foundation’s partner since its inception.

Foundation M6

Committed to solving problems in prison, Corporate Foundation M6 Group has joined in partnership with the Paris Diderot Foundation to develop courses in audiovisual production in the penitentiary Réau.

Mail for good

Online donation platform for associations and foundations, Mail for Good Foundation joins Paris Diderot as part of a major campaign dedicated to Universities and Colleges to raise donations and present their projects in education, training and research.

Nos mécènes

Les donateurs

Banque Populaire Rives de Paris

La Banque Populaire Rives de Paris accompagne et soutient la Fondation Paris Diderot depuis sa création. Cette confiance illustre le lien et les valeurs partagées entre l’entreprise et l’Université Paris Diderot : des valeurs humanistes, d’égalité et de solidarité.

Fondation Banque Populaire Rives de Paris

Déterminée à accompagner les projets favorisant l’insertion et l’intégration par l’éducation et la culture, la Fondation d’entreprise Banque Populaire Rives de Paris soutient, depuis 2010, les conférences en milieu carcéral de l’Université Paris Diderot.

Crédit Coopératif

Le Crédit coopératif accompagne la Fondation Paris Diderot dans ses actions favorisant l’insertion des étudiants en situation de handicap. Le Crédit Coopératif a soutenu l’installation de boucles à induction magnétiques dans les amphithéâtres de l’Université Paris Diderot.

Fondation Masalina et Fonds de dotation après-demain

La Fondation Masalina et le Fonds de dotation après-demain accompagnent la Fondation Paris Diderot dans ses actions en milieu carcéral. Ils soutiennent la formation à la réalisation audiovisuelle dispensée au Centre Pénitentiaire Sud-Francilien de Réau (Seine-et-Marne).

Les partenaires

Nomination

Indispensable pour affiner notre politique de développement, Nomination est partenaire de la Fondation Paris Diderot depuis sa création.

Fondation M6

Engagée en milieu carcéral, la Fondation d’entreprise du Groupe M6 s’est associée en partenariat avec la Fondation Paris Diderot afin de mettre en place une formation à la réalisation audiovisuelle dans l’établissement pénitentiaire sud francilien (Réau)

Mail for good

Plateforme de don en ligne pour les associations et les fondations, Mail for Good s’associe à la Fondation Paris Diderot dans le cadre d’une grande campagne dédiée aux Universités et aux Grandes écoles pour susciter des dons et présenter leurs projets d’éducation, de formation et de recherche.

Contact

Nathalie Val-Millet: Chargée de projet administration & développement

nathalie.millet@univ-paris-diderot.fr / 01.57.27.55.23